top of page
Pas encore de mots-clés.

SEARCH BY TAGS: 

 

RECENT POSTS: 

 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Chèche à la sauce Boulette

Tout a commencé quand ma super Maman m'a envoyé par la Poste deux lots de pelotes de laine : 8 ou 9 pelotes de Phil' coton n°3 rouge, et autant de BdF Coton Nature. Idéales pour réaliser des amigurumis. Oui mais voilà, la "folie" des amigurumis était déjà passée... J'ai donc cherché longtemps (trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps), sur Ravelry, un modèle à réaliser avec l'une ou l'autre de ces laines, mais aucun ne m'a vraiment inspiré. Puis au détour de mes pérégrinations sur la blogosphère, je suis tombée sur ce post du blog de Muriel. Et là je me suis dit que ça donnerait surement quelquechose de chouette avec mon Coton Nature !

Voic donc la bête, réalisée grâce au tuto de Miss Bidules Chouettes.

Châle.jpg

J'ai juste zappé la bordure pour éviter l'effet châle, et n'ai pas fait de franges non plus. Par contre, j'hésite à rajouter des rangs ou bien des pompons au niveau des pointes car il ne tient pas bien autour du cou et il me reste encore pas mal de laine. Il va falloir que je me décide car si on a eu près de 30°C aujourd'hui, les températures ne vont pas tarder à chuter et ça va être l'intersaison, le temps de le porter. Pour les grands froids (ici il peut faire jusqu'à -30°C), je me prépare un autre petit tricot ^^

bottom of page